L'Hôtel Dillon

Un Hôtel particulier

Au 31 de l’avenue Franklin Roosevelt se dresse la belle façade de la résidence parisienne de Domaine Clarence Dillon, société familiale à la tête de trois fleurons du vignoble bordelais : le Château Haut-Brion, le Château La Mission Haut-Brion et le Château Quintus.

Entièrement restauré et décoré par les meilleurs artisans d’art, cet hôtel particulier raffiné et chaleureux offre un cadre idéal pour partager l’amour de la table, des vins et des instants précieux grâce au restaurant gastronomique, Le Clarence, et à La Cave du Château, boutique de vins fins à l’assortiment unique.

 

La Cave du Château

Vitrine d’exception pour les plus beaux flacons du terroir français, La Cave du Château vous accueille au rez-de-chaussée et au sous-sol de cet élégant hôtel particulier, au cœur du Triangle d’Or.

Franchissez la porte cochère et vous découvrirez une superbe boutique, réchauffée de douces nuances de bois et dotée d’une très belle cave voûtée.

 

Le Clarence

« Cultiver la tradition sans cesser d’innover » : la philosophie de Domaine Clarence Dillon s’applique aussi au restaurant Le Clarence où la cuisine du Chef Christophe Pelé offre une relecture audacieuse, moderne et diablement séduisante des grands classiques.

En salle, l’excellence du service - discret quand il faut -, n’exclut pas la convivialité. Tout est mis en œuvre pour faire du repas un pur moment de plaisir, de détente, voire de découvertes.

Wakako Ishimoto

Camille Adam

Stanislas Evain

Continue shopping
View cart & checkout